Réponse certifiée par SFR Question résolue

droits d'accès coupés

Tahiti52
Visiteur

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai voulu consulté ma messagerie SFR et un message a été noté : "Vos droits d'accès ont été coupés. Veuillez réinitialiser votre mot de passe" ou faire appel au chat technique.

Le problème c'est que quand je clique sur "modifier le mot de passe", SFR me l'envoie sur ma messagerie (que je ne peux pas ouvrir).

Je ne suis plus cliente SFR depuis des années mais j'avais gardé ma messagerie (et je m'en sers tous les jours).

Quand j'appelle le service client, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Mais moi, j'ai qu'une seule messagerie, je veux donc pouvoir récupérer mes mails et surtout pouvoir prévenir les gens que j'ai changé de messagerie.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je déprime rien qu'à l'idée de savoir que je n'y ai plus accès.

Merci

Aline

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tahiti52


Pas d’inquiétude, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tahiti52


Pas d’inquiétude, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus