Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits coupés

Anonyme123
Visiteur

Bonjour,

 

L'accès à ma messagerie est condamné. 

"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."

 

J'ai déjà tenté plusieurs solutions fournies par la communauté mais rien n'y fait. Changer le mot de passe, effacer caches et cookies, déactiver adblock, se connecter au compte avant le mail... Je précise que je n'ai pas non plus réussi à contacter le service client ayant une ligne résiliée. Le chat ne répond pas, le 1023 n'abouti pas. (pas de compte twitter/facebook)

 

Comment puis-je débloquer mon compte ou mes droits pour accéder à ma messagerie?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Anonyme123,


Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Si vous ne parvenez pas à vous joindre le 1023 je vous invite à passer par Facebook et Twitter, la création d'un compte sur l'un de ces réseaux se fait rapidement, une fois solutionné vous pourrez le supprimer en quelques clics. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Anonyme123,


Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Si vous ne parvenez pas à vous joindre le 1023 je vous invite à passer par Facebook et Twitter, la création d'un compte sur l'un de ces réseaux se fait rapidement, une fois solutionné vous pourrez le supprimer en quelques clics. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Anonyme123
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse rapide. Non, je me connecte régulièrement à mon compte pour le relever, le problème ne vient pas de ce côté là. En revanche, ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes, d'habitude je retrouve mon "compte bloqué" à cause de tentative de mots de passe erronés. Tentatives qui ne sont pas de mon fait car je le connais parfaitement, même si cela m'oblige à le changer régulièrement. Là on passe à un stade supérieur du problème avec cette histoire de droits bloqués...

 

L'ennui du 1023 c'est que comme ma ligne est résiliée, elle n'est pas reconnue quand j'appelle. Et comme c'est un appel automatique qui me redirige, ça me bloque. Et soyons honnête concernant la "solution" des réseaux sociaux, c'est quand même pas très pratique de devoir créer un compte FB ou Twitter pour débloquer sa boîte mail qui en plus de ça a été bloquée sans raison...

Je suis relativement déçue que le service client SFR soit si compliqué d'accès. 

 

Merci, bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @Anonyme123,


Je comprends votre désarroi, sachez que depuis peu vous pouvez accéder au service client SFR via le 1023 en renseignant votre ancien numéro de ligne. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Anonyme123
Visiteur

Malheureusement j'ai essayé plusieurs fois mais le 1023 ne reconnait pas mon numéro. Je vais essayer la méthode Facebook.

 

Merci pour votre aide

adrienpe03
Visiteur

Bonjour,

 

Avez-vous réussi à solutionner votre problème ?

Je suis exactement dans le même cas de figure.

 

Cordialement,
Adrien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus