
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
droits coupés
bonjour je suis désespérée j'espère que vous pourrez m'aider.
Je n'ai plus de ligne sfr mais j'utilise la messagerie sfrmail.
Depuis le 8 janvier 2022 je ne peux plus me connecter à sfrmail. Et sur l'onglet internet en haut je vois "droits coupés".
Savez vous s'il existe une solution ou si c'est irréversiblement perdu ?
Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi car je ne suis plus cliente ...
S'ils ont coupé les droits ils auraient pu prévenir !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulinepu01,
Je comprends votre ressenti. Comme vous n'êtes plus cliente SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulinepu01,
Je comprends votre ressenti. Comme vous n'êtes plus cliente SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.