Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

droits coupés

paulinepu01
Visiteur

bonjour je suis désespérée j'espère que vous pourrez m'aider.

Je n'ai plus de ligne sfr mais j'utilise la messagerie sfrmail.

Depuis le 8 janvier 2022 je ne peux plus me connecter à sfrmail. Et sur l'onglet internet en haut je vois "droits coupés".

Savez vous s'il existe une solution ou si c'est irréversiblement perdu ?

Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi car je ne suis plus cliente ...

S'ils ont coupé les droits ils auraient pu prévenir !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinepu01,


Je comprends votre ressenti. Comme vous n'êtes plus cliente SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinepu01,


Je comprends votre ressenti. Comme vous n'êtes plus cliente SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus