Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

droits coupés

legdom
Visiteur

Bonjour

Je suis un ancien client de SFR et j'ai gardé mon adresse mail que je me sert depuis plusieurs années. Depuis quelque jours je n'arrive pas a me connecter ( le sablier passe) et au bout d'un certain temps soit je me connecte ou sois après plusieurs essais, je reçois un message comme quoi je n'ai plus accès au webmail, droits coupés. Une première fois j'ai contacté un technicien qui m'a remis la ligne sans problème ( en passant quand même par plusieurs conseillers ). Hier cela a recommencé mais je suis tombé une conseillère commercial qui n'a rien fait et refusé de me passer un technicien en me disant qu'elle ne me trouvait pas avec mon adresse mail car ce n'est pas une ligne SFR. Je suis bloqué . Quelqu'un aurai une solution. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @legdom,


Au regard de la situation le plus judicieux est de porter une nouvelle réclamation mais cette fois-ci directement auprès du Chat Technique, afin de faire part de votre situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @legdom,


Au regard de la situation le plus judicieux est de porter une nouvelle réclamation mais cette fois-ci directement auprès du Chat Technique, afin de faire part de votre situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus