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Droits coupés !
Depuis quelques jours ce message s'affiche :
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande
J'ai réinitialisé mon mot de passe avec succès.
Impossible de contacter le chat technique qui n'est pas accessible.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @glemair,
Dans ce cas il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 🙂
Un conseiller débloquera alors l'accès à votre compte mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @glemair,
Dans ce cas il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 🙂
Un conseiller débloquera alors l'accès à votre compte mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end !
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le gars du 1023 vient de me dire qu'il faut 2 jours pour débloquer.
merci et bon week-end à vous aussi.
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Bonsoir @glemair ,
Encore une bizarrerie de SFR.
J'ai aussi eu la blague des "droits coupés" cette semaine.
Plus aucun accès, ni par webmail (quelque soit le navigateur) ni par courrielleur/appli
J'ai changé le mot de passe, ce qui a rétabli immédiatement l'accès à ma boîte mail.
Pourquoi il faut 48 heures pour vous ? Mystère.
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j'avais 2 adresses mails sfr qui étaient bloquées. l'une des 2 a été rétablie de suite. le techicien sfr m'a dit que l'autre était liée au compte d'un mobile RED. c'est la raison des 48 h. va comprendre !