Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits coupés !

glemair
Visiteur

Depuis quelques jours ce message s'affiche :

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

J'ai réinitialisé mon mot de passe avec succès.

Impossible de contacter le chat technique qui n'est pas accessible.

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @glemair,


Dans ce cas il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 🙂

Un conseiller débloquera alors l'accès à votre compte mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @glemair,


Dans ce cas il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 🙂

Un conseiller débloquera alors l'accès à votre compte mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end ! 

glemair
Visiteur

le gars du 1023 vient de me dire qu'il faut 2 jours pour débloquer.

merci et bon week-end à vous aussi.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @glemair ,

 

Encore une bizarrerie de SFR.

 

J'ai aussi eu la blague des "droits coupés" cette semaine.

Plus aucun accès, ni par webmail (quelque soit le navigateur) ni par courrielleur/appli

J'ai changé le mot de passe, ce qui a rétabli immédiatement l'accès à ma boîte mail.

 

Pourquoi il faut 48 heures pour vous ? Mystère.

 

glemair
Visiteur

j'avais 2 adresses mails sfr qui étaient bloquées. l'une des 2 a été rétablie de suite. le techicien sfr m'a dit que l'autre était liée au compte d'un mobile RED. c'est la raison des 48 h. va comprendre !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus