Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits coupés

brazil1965
Visiteur

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme indiqué : si vous avez essayé les manipulations d'usage (changer de navigateur, désactiver les bloqueurs de publicités/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée), vous pouvez en cas de dysfonctionnement du Chat passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, et seul un conseiller pourra rétablir l'accès aux mails.

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brazil1965,

 

Avez-vous suivi les recommandations du message affiché ?

brazil1965
Visiteur

Oui bien sur

j'arrive sur cette page (après identification)

brazil1965_0-1627055681751.png

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @brazil1965,

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique comme indiqué afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

brazil1965
Visiteur

J''arrive sur cette page / il ne se passe RIEN lorsque je clique sur me connecter

 

brazil1965_0-1627056449313.png

 

Robert26
Contributeur Elite

Si vous avez essayé les manipulations d'usage (changer de navigateur, désactiver les bloqueurs de publicités/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée), vous pouvez en cas de dysfonctionnement du Chat passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) également.

brazil1965
Visiteur

Excellent/ je n'ai pas Facebook ni Twitter

Robert26
Contributeur Elite

Rassurez-vous, créer un compte est très simple, et le supprimer après votre contact avec le conseiller l'est tout autant, si vous le souhaitez :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

brazil1965
Visiteur

Vous ne repondez pas à  mon besoin

JE N ARRIVE PLUS A CONSULTER MES MAILS

JE N ARRIVE PAS A CONTACTER L ASSISTANCE

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme indiqué : si vous avez essayé les manipulations d'usage (changer de navigateur, désactiver les bloqueurs de publicités/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée), vous pouvez en cas de dysfonctionnement du Chat passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, et seul un conseiller pourra rétablir l'accès aux mails.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus