Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits coupés

laurentfa03
Visiteur

Bonjour,

Message droits coupés sur messagerie alors que je suis un client de longue date qui consulte ses mails tous les jours... changement mot de passe fait sans succès, je me connecte sans problème à mon compte SFR et à la TV SFR, seule ma messagerie est bloquée, cherchez l'erreur.... me renvoyez pas sur le chat technique car c une page blanche.... et le conseiller technique sur Facebook m'a dit que changer de navigateur ! suuuuuuperrrrr... à par ça une autre idée ?

Merci de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentfa03,

Il faut en effet qu'un conseiller du Chat Technique fasse le nécessaire. Ce dernier fonctionne parfaitement, aussi si vous voyez une page blanche, effectuez les manipulations d'usage dans la mesure où cela vient de chez vous (désactiver les bloqueurs de publicités/scripts, changer de navigateur, ne pas utiliser la navigation privée).

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentfa03,

Il faut en effet qu'un conseiller du Chat Technique fasse le nécessaire. Ce dernier fonctionne parfaitement, aussi si vous voyez une page blanche, effectuez les manipulations d'usage dans la mesure où cela vient de chez vous (désactiver les bloqueurs de publicités/scripts, changer de navigateur, ne pas utiliser la navigation privée).

Bonne fin de journée et bon week-end.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentfa03 ,

Votre boîte mail est-elle toujours bloquée ?

J'ai pu voir quelques remontées sur ce forum disant que leur boîte était redevenue accessible au bout de 24 ou 48 heures après le changement de mot de passe.

Concernant le chat, effectivement changer de navigateur peut aider.

Il ne faut pas avoir de bloqueur de pub activé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus