Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

doublons

marie francoiseai01
Visiteur

je reçois tous mes mails en double voir en triple 

est ce qu'SFR a résolus le problème?  je vois que je ne suis pas la seule.

 merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francoiseai01,


Ce genre de bug passager se résout en général tout seul rapidement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler à un conseiller afin qu'il puisse en prendre note pour le faire remonter au besoin :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francoiseai01,


Ce genre de bug passager se résout en général tout seul rapidement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler à un conseiller afin qu'il puisse en prendre note pour le faire remonter au besoin :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus