Réponse certifiée par SFR Question résolue

dossiers inbox

fanfouegigi
Visiteur

Dans ma messagerie, dans ma boite de réception, un certain nombre de dossiers ont disparus. Je les ai retrouvés dans l'espace de stockage. Ils sont tous marqués (inbox). Comment puis-je les remettre dans ma boite de réception. Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanfouegigi ,

 

Je ne comprends pas d'où vient ce "INBOX"

Ces dossiers ont-ils été créés à partir du Webmail ou est-ce à partir d'un courrielleur (je comprendrais mieux)

 

Ci dessous l'arborescence standard de SFR.

Il n'est pas fait mention de INBOX

Presse-papier01.jpg

 

Sinon la disparition de dossiers bien que visibles dans la gestion du stockage est déjà arrivée.

Un utilisateur avait trouvé une astuce pour récupérer ses dossiers, il suffisait de créer un nouveau dossier pour que les autres dossiers réapparaissent.

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @fanfouegigi
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
Bonne soirée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanfouegigi ,

 

Je ne comprends pas d'où vient ce "INBOX"

Ces dossiers ont-ils été créés à partir du Webmail ou est-ce à partir d'un courrielleur (je comprendrais mieux)

 

Ci dessous l'arborescence standard de SFR.

Il n'est pas fait mention de INBOX

Presse-papier01.jpg

 

Sinon la disparition de dossiers bien que visibles dans la gestion du stockage est déjà arrivée.

Un utilisateur avait trouvé une astuce pour récupérer ses dossiers, il suffisait de créer un nouveau dossier pour que les autres dossiers réapparaissent.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus