Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

depuis 2 jours mon accès à ma boite @club-internet (gestion SFR) est inaccessible par intermittence - ''Le serveur de courrier pop.club-internet.fr a répondu : Invalid login or password'' !!!!!

philippebe08
Visiteur

évidemment aucun info sur mon mobile pourtant inscrit comme 2ème voie de communication sur mon compte SFR.....C'est très irritant cette sensation de "droits" unilatéral (de payer pour ce qui me concerne) sans pouvoir PARLER A UN DEPANNEUR !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @philippebe08 

 

Voici les paramètres à appliquer pour un courrielleur/appli mail

Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète avec le @club-internet.fr et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète avec le @club-internet.fr et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

maxle01
Visiteur

même problème pour moi en réception depuis 5 jours avec EUDORA (un vétéran) pour une adresse sur neuf.fr.

J'ai mis comme identifiant l'adresse mail complète sur neuf et cela remarche en réception.

Je n'ai reçu aucun message de SFR m'informant de ce changement. Client depuis 2006, sympa chez SFR !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maxle01 ,

 

C'est bien le manque d'information qui est embêtant vu le nombre de personnes touchées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus