- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis 2 jours mon accès à ma boite @club-internet (gestion SFR) est inaccessible par intermittence - ''Le serveur de courrier pop.club-internet.fr a répondu : Invalid login or password'' !!!!!
évidemment aucun info sur mon mobile pourtant inscrit comme 2ème voie de communication sur mon compte SFR.....C'est très irritant cette sensation de "droits" unilatéral (de payer pour ce qui me concerne) sans pouvoir PARLER A UN DEPANNEUR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2021 21h08
Bonsoir @philippebe08
Voici les paramètres à appliquer pour un courrielleur/appli mail
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète avec le @club-internet.fr et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète avec le @club-internet.fr et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
même problème pour moi en réception depuis 5 jours avec EUDORA (un vétéran) pour une adresse sur neuf.fr.
J'ai mis comme identifiant l'adresse mail complète sur neuf et cela remarche en réception.
Je n'ai reçu aucun message de SFR m'informant de ce changement. Client depuis 2006, sympa chez SFR !!!