- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail mentionne une erreur est intervenue
Bonjour,
J'ai le même problème. La boîte mail mentionne, une erreur est intervenue. Je ne me sers plus de ma boîte mail SFR, vu que j'en ai une autre en Free.
ÉDIT CM : Pour plus de clarté et une meilleure visibilité, votre message a été légèrement modifié.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norbertbo01 et bienvenue sur la Communauté d'échange entre clients SFR 😊
Merci également à @jeanfi03 pour ses conseils toujours bienveillants 🙏
Je comprends tout à fait votre position, car rencontrer une erreur persistante alors qu'on souhaite simplement consulter ses mails, c’est gênant.
Il arrive en effet qu’une boîte SFR non utilisée depuis un certain temps devienne temporairement inaccessible. Mais rassurez-vous, dans la plupart des cas, quelques manipulations simples suffisent à la débloquer.
Je vous invite à tester la connexion via un autre navigateur ou depuis l’application SFR Mail. Et si besoin, pensez aussi à vider le cache de votre navigateur et à vous reconnecter en saisissant bien le mot de passe au clavier.
Ps : 👉 Au besoin, voici une fiche d’assistance pouvant vous aider.
Tenez-nous au courant, et surtout, n’hésitez pas si nous pouvons vous aider à la moindre étape.
Très bonne fin de journée à vous 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norbertbo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous avez Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Vous pouvez voir aussi vos mails sur SFR Mail
Le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norbertbo01 et bienvenue sur la Communauté d'échange entre clients SFR 😊
Merci également à @jeanfi03 pour ses conseils toujours bienveillants 🙏
Je comprends tout à fait votre position, car rencontrer une erreur persistante alors qu'on souhaite simplement consulter ses mails, c’est gênant.
Il arrive en effet qu’une boîte SFR non utilisée depuis un certain temps devienne temporairement inaccessible. Mais rassurez-vous, dans la plupart des cas, quelques manipulations simples suffisent à la débloquer.
Je vous invite à tester la connexion via un autre navigateur ou depuis l’application SFR Mail. Et si besoin, pensez aussi à vider le cache de votre navigateur et à vous reconnecter en saisissant bien le mot de passe au clavier.
Ps : 👉 Au besoin, voici une fiche d’assistance pouvant vous aider.
Tenez-nous au courant, et surtout, n’hésitez pas si nous pouvons vous aider à la moindre étape.
Très bonne fin de journée à vous 🌟