Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Créer une règle anti-spam

NoOne01
Visiteur

bonjour,

comment faire pour créer une règle dans les paramètres de la boîte mail SFR, pour éviter de recevoir des mails de "SFR Promotions" ou "Offres SFR" ? C'est sa propre adresse mail avec un nom de domaine chaque fois différent qui est utilisé comme expéditeur.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NoOne01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 🙂💫

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NoOne01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permet de taguer @baloo01fr  et @SGDA qui auront probablement une piste à vous donner. 🙂 

Merci à vous !

 

Très belle journée à vous trois !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NoOne01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 🙂💫

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus