- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Créer une règle anti-spam
bonjour,
comment faire pour créer une règle dans les paramètres de la boîte mail SFR, pour éviter de recevoir des mails de "SFR Promotions" ou "Offres SFR" ? C'est sa propre adresse mail avec un nom de domaine chaque fois différent qui est utilisé comme expéditeur.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h34
Bonjour @NoOne01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée ! 🙂💫
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 12h17
Bonjour @NoOne01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permet de taguer @baloo01fr et @SGDA qui auront probablement une piste à vous donner. 🙂
Merci à vous !
Très belle journée à vous trois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h34
Bonjour @NoOne01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée ! 🙂💫