Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Créé une seconde adresse SFR

lilianede02
Visiteur

Bonjour,

J'aimerais créer une seconde adresse e-mail SFR cependant, je n'ai pas l'option pour cela comme le montre ma capture d'écran.

 

Seriez-vous m'aider ?

Capture web_13-7-2021_161737_webmail.sfr.fr.jpeg

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @lilianede02,

 

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.

Voici les démarches ci-dessous 😉

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @lilianede02 ,

 

Vous ne pouvez créer une adresse secondaire qu'à partir d'une adresse que SFR a fourni lors de la souscription d'un abonnement.

Si votre adresse est déjà une adresse secondaire vous n'avez pas la rubrique pour gérer les adresses secondaires.

 

Par contre vous pouvez créer des alias et des importations d'autres adresses.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @lilianede02,

 

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.

Voici les démarches ci-dessous 😉

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @lilianede02 ,

 

Vous ne pouvez créer une adresse secondaire qu'à partir d'une adresse que SFR a fourni lors de la souscription d'un abonnement.

Si votre adresse est déjà une adresse secondaire vous n'avez pas la rubrique pour gérer les adresses secondaires.

 

Par contre vous pouvez créer des alias et des importations d'autres adresses.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lilianede02
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai pu créer mon adresse e-mail.

Cordialement.

Screenshot 2021-07-13 at 18-08-29 Gérer mes adresses email.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus