Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat SFR fibre !

mariepr03
Visiteur

Bonjour,

Je vous rappelle que SFR, sachant que notre maison est éligible, a signé un contrat avec nous, donc s'il n'est pas possible d'installer le poteau, le contrat sera automatiquement résilié.

Cordialement,
▪︎xx

▪︎xxx


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mariepr03 

 


Je vous rappelle que SFR, sachant que notre maison est éligible, a signé un contrat avec nous


Hélas, ici tu es sur un forum d'entraide entre clients... Donc peu de chance d'interpeller SFR et de peser sur ce problème via cet endroit.

(d'ailleurs, je te recommande de modifier ton précédent message s'il est encore temps, pour effacer tes coordonnées perso que tu exposes en public du coup)

 


donc s'il n'est pas possible d'installer le poteau, le contrat sera automatiquement résilié.

S'il s'agit d'un problème de poteau, ce n'est généralement pas le FAI qui en est responsable, mais l'opérateur d'infrastructure (qui est payé pour ça et qui fait le travail au bénéfice de tous les FAI, défini ICI)

Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mariepr03 

 


Je vous rappelle que SFR, sachant que notre maison est éligible, a signé un contrat avec nous


Hélas, ici tu es sur un forum d'entraide entre clients... Donc peu de chance d'interpeller SFR et de peser sur ce problème via cet endroit.

(d'ailleurs, je te recommande de modifier ton précédent message s'il est encore temps, pour effacer tes coordonnées perso que tu exposes en public du coup)

 


donc s'il n'est pas possible d'installer le poteau, le contrat sera automatiquement résilié.

S'il s'agit d'un problème de poteau, ce n'est généralement pas le FAI qui en est responsable, mais l'opérateur d'infrastructure (qui est payé pour ça et qui fait le travail au bénéfice de tous les FAI, défini ICI)

Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus