- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conservation de la boîte mail SFR après résiliation
bonjour,
je souhaiterais savoir si l'on change d'operateur internet est ce que l'on peut garder malgre tout sa boite mail sfr?merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, merci pour vos interventions,
@aurelie francoisre01, pour vous répondre en détail, voici comment cela se déroule pour votre boîte mail après résiliation :
- Si pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails dans la limite de sa capacité.
- Si au bout de 6 mois supplémentaires, toujours rien, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois en question, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0. Vous devez vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre boîte mail SFR.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre boite mail fonctionnera pendant six mois après plus rien n'est garantie sachant que vous n'aurez plus droit à l'assistance sfr même pour votre boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelie francoisre01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@aurelie francoisre01 a écrit :
bonjour,
je souhaiterais savoir si l'on change d'operateur internet est ce que l'on peut garder malgre tout sa boite mail sfr?merci
Vous pouvez conserver votre WEBMAIL SFR pendant 6 mois voir plus à condition de l'utiliser,pensez à renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe
Un membre de ce Forum d'entraide communautaire n'est plus client box et il continue d'utiliser sa boite mail SFR
Je tague @utilisateur_supprimé il confirmeras
Voir dans ce sujet la réponse de @Léa dans la section SFR Mail
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2020 13h57
Bonjour @aurelie francoisre01 ,
Je confirme, je suis client résilié depuis quelques années et ma boîte mail SFR fonctionne encore.
Je me débrouille seulement pour avoir le minimum de courrier stocké chez SFR (qq dizaines de mails à tout casser), j'ai aussi, comme préconisé par @Elleiram renseigné une adresse de secours et un numéro de téléphone de secours qui permettent de réinitialiser le mot de passe de la boîte mail.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Et bien entendu je passe mes inscriptions de différents sites sur une adresse d'un fournisseur qui n'est pas rattaché à un FAI.
Le jour où cette boîte SFR me lâche, il n'y aura pas trop de dégâts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, merci pour vos interventions,
@aurelie francoisre01, pour vous répondre en détail, voici comment cela se déroule pour votre boîte mail après résiliation :
- Si pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails dans la limite de sa capacité.
- Si au bout de 6 mois supplémentaires, toujours rien, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois en question, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0. Vous devez vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre boîte mail SFR.
Bonne fin de journée.