Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNEXION BOITE MAILS

myriamal02
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je veux me connecter pour lire mes mails un message apparait : compte en cours de création, veuillez réessayer dans quelques minutes..... sinon contacter service client . Hors aucune création n'est en cours puisque j'ai ma boite mails sfr depuis plusieurs années. Après plusieurs tentatives j'arrive à me reconnecter. Et ce matin, même message de création de compte, hors je n'arrive plus à me connecter .... Impossible de contacter le service client puisque je n'ai plus de ligne fixe sfr. Comment dois-je procéder svp ?

 

PS : je n'ai plus de ligne sfr depuis très longtemps car déménagement mais j'avais conserver ma boite mails sfr.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriamal02,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Vous pouvez tout à fait contacter le service client SFR après résiliation. Il faut pour cela passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriamal02,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Vous pouvez tout à fait contacter le service client SFR après résiliation. Il faut pour cela passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus