Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNECTION MESSAGERIE IMPOSSIBLE

Acoustique
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux toujours pas me connecter à ma messagerie, " compte en création" ....

Patienter, patienter.... je fais que ça depuis plusieurs jours, j'ai besoin de ma messagerie pour travailler!!!!!!

 

A L'AIDE SFR !!!!!!

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Acoustique,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Acoustique,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Acoustique
Visiteur

J'ai très bien compris qu'il y avait un incident, mais cela dur depuis un  moment, et mon problème est que la messagerie est mon outil de travail, nous sommes une entreprise.... la solution proposée ne fonctionne pas....

 

Donc pas le choix PATIENCE PATIENCE ....

 

 

Stefire
Visiteur

Téléchargez Mozilla Thunderbird, c'est très simple (juste le mail et votre mot de passe à donner) et il s'installe sur votre bureau, tous vos mails seront accessibles... Cdlt, un particulier.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Acoustique,


 Nous n'avons pas d'informations sur le délai de résolution, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus