Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Configuration mail 9online

christophe_totofaki
Visiteur

Bonjour,
L'accès à ma boîte 9 online ne marche plus aussi bien sur le webmail qui tourne en boucle que par IMAP.
Pouvez vous regarder l'origine du souci s'il vous plaît? C'est un compte de récupération pour un compte très important pour moi. Merci.

Vous pouvez me contacter pour que je vous aide à reproduire le souci.

SFR erreur.png


 


ÉDIT CM : Vous avez publié votre message sur une discussion datant de 2022. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un nouveau sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la communauté.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @christophe_totofaki veuillez ouvrir votre propre sujet. Merci.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Et testez votre adresse ici pour vérifier que votre adresse mail est toujours "vivante" :
- soit avec un test de validité--> https://www.validmail.fr/tester_mail
- soit en y envoyant un mail, si vous ne recevez pas de notifica...

Mail SFR : comment remplir les champs serveur et port SMTP SFR ?

Si votre compte mail se termine par @Sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net ou @9online.fr, alors vous devez renseigner les informations suivantes pour l’envoi SMTP dans votre logiciel de messagerie :

  • Nom du serveur : smtp.sfr.fr
  • Port : 465
  • Utilisation : SSL/TLS
  • Nom de compte : votre adresse e-mail complète
  • Mot de passe : normal

     

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus