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Compte SFR Mail inaccessible depuis 2 semaines pour problèmes de sécurité ?
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail et cela commence à devenir très problématique.
Nous avons d'abord pensé à une panne temporaire mais après autant de temps nous n'avons toujours pas pu trouver de solution.
Mon fils qui est informaticien m'a dit qu'il avait trouvé un message bizarre quand il arrivait sur le site et je me demande si le problème ne viens pas de là, de notre côté nous avons déjà essayé de changer plusieurs fois de navigateur et de vider le cache et les cookies, nous avons même changé de mot de passe mais rien n'y fait.
Sauriez-vous nous dire si nous sommes les seuls à avoir un problème de ce genre ? Et serait-il possible de nous débloquer si le problème viens de notre compte ?
Merci beaucoup, bonne soirée 🙂.
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Bonjour aucun problème avec le webmail qui fonctionne parfaitement. Par contre le navigateur que vous utilisez à lui un problème. Car il refuse une connexion à cause d'une option de sécurité qui lui est propre. Utilisez-vous bien les dernières versions de vos navigateur internet ? Sont-ils à jour ?
SFR Mail – Retrouvez votre Webmail, boite mail et adresse mail
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Bonjour @yannickfa01
En effet :
- comme l'a identifié ton fils, ce message d'erreur semble être la source du "blocage"
- et comme l'a indiqué @jnq35 c'est manifestement un "réglage tatillon" de sécurité renforcée dans le navigateur que tu utilises.
Juste à titre indicatif, pour mieux attester cette hypothèse, il te sera facile de tester dans un autre navigateur complètement différente et voir si le problème est surmonté : Chrome, Firefox, Opera...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @yannickfa01 ,
Le navigateur utilisé serait il Firefox ?
Il y a un autre fil où le Webmail ne fonctionne pas sur Firefox, mais fonctionne sur d'autres navigateurs.
Le Webmail est optimisé et testé principalement sur Chromium qui est à la base de la majorité des navigateurs... sauf Firefox.
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J'ai oublié le lien vers l'autre fil de discussion
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Rebonjour,
Nous rencontrons ce problème sur tout les navigateurs que nous avons testés :
- Microsoft Edge
- Firefox (qu'on a installé après avoir lu les réponses)
- Google Chrome
- Brave (que nous venons d'installer)
Plus particulièrement ave Brave nous avons essayé de changer des paramètres de sécurités comme le blocage des pubs, des scripts, des cookies, rien ne change.
Peut-être qu'il peut s'agir d'un problème de réseau mais nous sommes branché à la fibre directement par câble, je ne comprend pas d'où le problème peut venir.
Merci encore pour vos suggestion, on continue de chercher 🙂.