Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR mail bloqué après 5 mots de passe erronés

Manue1980
Visiteur

Bonjour,


Mon conjoint et moi sommes dans la même situation : en voulant nous connecter à nos comptes mails, dès la première erreur de mot de passe ou d'un capcha mal renseigné nous devons ré-initier nos mots de passe. on en a marre !

On va finir par partir de chez SFR si ça continu.


Auriez-vous une astuce pour arrêter de se faire jeter par le système ?


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Manue1980 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer vos accès. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Manue1980 
Sur votre problématique d'accès à SFR Mail je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous venir en aide (grand merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Manue1980 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer vos accès. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Manue1980 ,

 

Le contournement le plus simple est d'utiliser un courrielleur à la place du Webmail (ça fait un peu "vieille école", mais ça marche)

Un courrielleur retient vos identifiants et se connecte automatiquement à votre boîte mail.

L'accès par un courrielleur ne semble pas impacté par ce blocage pour erreur de mot de passe.

L'utilisation d'un courrielleur n'empêche pas l'utilisation du Webmail en parallèle.

 

Thunderbird est un très bon courrielleur, il est capable de trouver les paramètres techniques automatiquement

Tuto installation--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Tuto paramétrage--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

Vous avez trois zones à renseigner (nom affiché pour vos destinataires, adresse mail, mot de passe), puis valider les propositions de Thunderbird.

 

Si vous avez d'autres adresses mail, vous pouvez les ajouter pour les gérer de manière centralisée.

 

clafoutis87
Visiteur

Il es est de meme pour moi ! je pensais a cause de mon antivirus mais il en est rien! MORALITE Si vous avez besoin de sfr il vous dirons comment se passer de ce besoin. On paye SFR pour des services qu'ils nous rendent pas ! Cordialement

clafoutis87
Visiteur

Bonjpur !  Fausse reponse!  se rapprocher directement d'un conseiller du Service Client ? cela fait 3 semaines pour moi que le probleme existe sans que sfr fasse quelque chose ! a chaque connexion il me faut refaire un autre mot de passe heureusement que j'ai une autre boite differente type gmail cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clafoutis87 
Un dysfonctionnement est en effet en cours le Webmail SFR Mail, les utilisateurs rencontrent un blocage à l'authentification sur webmail SFR pour certains clients et échec de réinitialisation mdp. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clafoutis87
Visiteur

Bonsoir pour le dysfonctionnement ! J’ai eu un conseiller technique de la plateforme SFR Portugal qui me conseil au lieu de me servir de l’adresse mail que j’ai créer de prendre l’adresse du compte SFR initial c'est-à-dire lors de l’abonnement SFR  votre nom et prenom exemple  dupond.serge@sfr au lieu de dupond99.serge123@sfr.fr les adresses misent sont fausses ! Je vais donc faire essai et vous tenir au courant Cordialement

clafoutis87
Visiteur

 La solution GMAIL est bonne permettant la recuperation du compte SFR et de refaire un mot de passe ! Bien mieux que la solution mot de passe par telephone SFR  Je recapitule! il faut avoir une boite GMAIL lorsque votre compte ou mot de passe pas reconnu on vous demande de refaire un nouveau mot de passe ! vous mettez votre adresse email esuite vous demandez le lien pour la creation sur votre boite gmail e moins d'etre doué sur clavier mobile telephonique ! Une gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France soit Maroc ! soit Cameroun ! soit Portugal ! Soit Madagascar et j’en passe ! Pas assez d’emploi a pourvoir en France ? et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant croire  qu’ils bossent ! Pourtant la paye ! Les operateurs telephoniques ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! Apres des demandes jamais je n’ai eu un responsable de service ! Nous payons pour des services non-rendus ! Cest meme du domaine de l’escroquerie Toutes les solutions que l’on m’as donner infructueuses Sacre ménage a faire a SFR !  Maxime de SFR !  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez SFR. Ils vous diront comment vous en passer. Coluche

clafoutis87
Visiteur

Une gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France soit Maroc ! soit Cameroun ! soit Portugal ! Soit Madagascar! soit Cote d'Ivoire et j’en passe ! Pas assez d’emploi a pourvoir en France ? et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant croire  qu’ils bossent ! Pourtant la paye ! Les operateurs telephoniques c'est ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! Apres des demandes jamais je n’ai eu un responsable de service !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus