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clafoutis87
Visiteur

Bonsoir ! Mais cela dure depuis des semaines moi c’est depuis debut Mai ! Regardez le nombres de personnes qui se plaignent ! Payer pour des services non rendus c’est de l’**bleep**. Vous payez votre station essence qui ne vous donne pas l’essence ?

clafoutis87
Visiteur

Bonsoir ! Mais cela dure depuis des semaines moi c’est depuis debut Mai ! Regardez le nombres de personnes qui se plaignent ! Payer pour des services non rendus c’est de l’**bleep**. Vous payez votre station essence qui ne vous donne pas l’essence ? Il faut que SFR rembourse les usagers affectés. Moi je n'ai pas a perdre de temps a changer mot de passe 5 fois par jours. Mes mails c'est mon travail qui en depends

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clafoutis87 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, ce dernier est toujours en cours de traitement par les équipes SFR qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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