Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
clafoutis87
Visiteur

Bonsoir ! Mais cela dure depuis des semaines moi c’est depuis debut Mai ! Regardez le nombres de personnes qui se plaignent ! Payer pour des services non rendus c’est de l’**bleep**. Vous payez votre station essence qui ne vous donne pas l’essence ?

clafoutis87
Visiteur

Bonsoir ! Mais cela dure depuis des semaines moi c’est depuis debut Mai ! Regardez le nombres de personnes qui se plaignent ! Payer pour des services non rendus c’est de l’**bleep**. Vous payez votre station essence qui ne vous donne pas l’essence ? Il faut que SFR rembourse les usagers affectés. Moi je n'ai pas a perdre de temps a changer mot de passe 5 fois par jours. Mes mails c'est mon travail qui en depends

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clafoutis87 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, ce dernier est toujours en cours de traitement par les équipes SFR qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus