- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte SFR mail bloqué après 5 mots de passe erronés
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes dans la même situation : en voulant nous connecter à nos comptes mails, dès la première erreur de mot de passe ou d'un capcha mal renseigné nous devons ré-initier nos mots de passe. on en a marre !
On va finir par partir de chez SFR si ça continu.
Auriez-vous une astuce pour arrêter de se faire jeter par le système ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manue1980
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer vos accès.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manue1980
Sur votre problématique d'accès à SFR Mail je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous venir en aide (grand merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manue1980
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer vos accès.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manue1980 ,
Le contournement le plus simple est d'utiliser un courrielleur à la place du Webmail (ça fait un peu "vieille école", mais ça marche)
Un courrielleur retient vos identifiants et se connecte automatiquement à votre boîte mail.
L'accès par un courrielleur ne semble pas impacté par ce blocage pour erreur de mot de passe.
L'utilisation d'un courrielleur n'empêche pas l'utilisation du Webmail en parallèle.
Thunderbird est un très bon courrielleur, il est capable de trouver les paramètres techniques automatiquement
Tuto installation--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Tuto paramétrage--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Vous avez trois zones à renseigner (nom affiché pour vos destinataires, adresse mail, mot de passe), puis valider les propositions de Thunderbird.
Si vous avez d'autres adresses mail, vous pouvez les ajouter pour les gérer de manière centralisée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il es est de meme pour moi ! je pensais a cause de mon antivirus mais il en est rien! MORALITE Si vous avez besoin de sfr il vous dirons comment se passer de ce besoin. On paye SFR pour des services qu'ils nous rendent pas ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjpur ! Fausse reponse! se rapprocher directement d'un conseiller du Service Client ? cela fait 3 semaines pour moi que le probleme existe sans que sfr fasse quelque chose ! a chaque connexion il me faut refaire un autre mot de passe heureusement que j'ai une autre boite differente type gmail cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clafoutis87
Un dysfonctionnement est en effet en cours le Webmail SFR Mail, les utilisateurs rencontrent un blocage à l'authentification sur webmail SFR pour certains clients et échec de réinitialisation mdp. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour le dysfonctionnement ! J’ai eu un conseiller technique de la plateforme SFR Portugal qui me conseil au lieu de me servir de l’adresse mail que j’ai créer de prendre l’adresse du compte SFR initial c'est-à-dire lors de l’abonnement SFR votre nom et prenom exemple dupond.serge@sfr au lieu de dupond99.serge123@sfr.fr les adresses misent sont fausses ! Je vais donc faire essai et vous tenir au courant Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La solution GMAIL est bonne permettant la recuperation du compte SFR et de refaire un mot de passe ! Bien mieux que la solution mot de passe par telephone SFR Je recapitule! il faut avoir une boite GMAIL lorsque votre compte ou mot de passe pas reconnu on vous demande de refaire un nouveau mot de passe ! vous mettez votre adresse email esuite vous demandez le lien pour la creation sur votre boite gmail e moins d'etre doué sur clavier mobile telephonique ! Une gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France soit Maroc ! soit Cameroun ! soit Portugal ! Soit Madagascar et j’en passe ! Pas assez d’emploi a pourvoir en France ? et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant croire qu’ils bossent ! Pourtant la paye ! Les operateurs telephoniques ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! Apres des demandes jamais je n’ai eu un responsable de service ! Nous payons pour des services non-rendus ! Cest meme du domaine de l’escroquerie Toutes les solutions que l’on m’as donner infructueuses Sacre ménage a faire a SFR ! Maxime de SFR ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez SFR. Ils vous diront comment vous en passer. Coluche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France soit Maroc ! soit Cameroun ! soit Portugal ! Soit Madagascar! soit Cote d'Ivoire et j’en passe ! Pas assez d’emploi a pourvoir en France ? et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant croire qu’ils bossent ! Pourtant la paye ! Les operateurs telephoniques c'est ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! Apres des demandes jamais je n’ai eu un responsable de service !