- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
"je n ai pas trouve offres et equipements"
Dans votre Espace Client ? Je pense que vous ne pouvez pas le rater...
Une fois que vous y êtes, cliquer sur "Gérer vos adresses email"
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2016 19h31
Bonjour
Je n'ai pas de réponse à ce sujet par contre j'ai un souci : j'ai une adrsse mail qui génère mes mails que j'ai concervé lorsque je suis aller vers orange je voudrais supprimer cette adresse et je ne trouve rien qui puisse me donner la marche à suivre . Par contre cette adresse génère mon mobile . Peut-on suppriomer cette adresse de mon ordi sans influencer mon mobile . C'est vrai os !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne résiliée depuis 10 ans mais tjrs accès à mon espace client & mes adesses mails ; je veux supprimer ces adresses ; pas d'onglets "offres & équipements>gerer vos adresses" puisque ligne résiliée ; détail amusant : onglet consulter factures=consultation impossible >normal ...
COMMENT FAIRE PR SUPPRIMER CES ADRESSES?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous regardez tous les forums existants sur SFR vous comprendrez vite que SFR c'est nul ;changer ou supprimer une adresse mail c'est impossible malgré ce qu'ils disent ..et je ne vous parle pas des hausses de factures intempestives ,j'ai commencé à 31.€90 et j'en suis à 41€90 sans tv ni haut débit ,box qui ne couvre même pas les 100m2 de mon appartement ;je vais les quitter pour Free
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2016 23h22
Pour ma part il y a longtemps que je les ai quitté
manque de fiabilité .
Trop sujet à triturage du site
changement sans raison de ce qui fonctioone bien
instabilité du reseau
enfin peu de choses positives surtout beaucoup de désagréments
l'ennui quand on quitte SFR c'est que ceux ci s'amusent à perturber les communications du nouveau serveur par sottise mais surtout par bêtise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est que dans ma rue ;nous n'avons pas le haut débit ,orange ,Free ,Bouygue ,Sfr peuvent trés bien passer disons à peu près correctement à certains numéros de maisons et pas à d'autres (le maire -- c++--ne veut rien faire ,il prèfére les bacs à fleurs )et mon côté de rue c'est Sfr..bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2017 18h10
Bonjour
N'étant plus client SFR je souhaite néanmoins supprimer l'adresse mail suivante ***@cegetel.net
Comment faire SVP?
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
1/ Ne mettez pas votre adresse mail en clair dans un forum public... 😞
2/ Pour supprimer une adresse... c'est à la fois simple et galère : Ne vous en servez plus du tout !! Oubliez-la. Complètement.
- Ne plus vous en servir = ne plus la consulter. Jamais. Si vous avez un appareil (PC, smartphone,...) qui a une application mail qui s'y connecte automatiquement, désactivez ce compte.
- Au bout d'un certain temps (1 an je crois, peut-être 6 mois) cette adresse sera automatiquement supprimée.
- Pour vérifiez qu'elle n'existe plus, ne vous connectez pas ! Sinon c'est reparti pour un tour. Envoyez-vous un mail à partir d'un autre compte. Si l'adresse n'existe plus, vous recevrez un message de non-délivrance.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2017 14h32
Bonjour,
elles ne peuvent pas être cloturer car le simple fait de recevoir des pubs suffit à ne pas la fermer, cela fait des années que je voudrais cloturer 2 comptes et mission impossible.
Je suis allé en Boutique et ils n'ont pas voulu m'aider, ça ne m'étonnes pas qu'ils soient en difficultés, c'est un scandale commercial.
@XYZ242 a écrit :
Hello
Au bout de 6 mois,SFR bloque l'adresse,sauf si vous continuer à l'utiliser.
La solution,vu que vous n'êtes plus abonné ADSL SFR est de ne plus vous en servir.Ainsi SFR vous retireras de sa base de donnés client
Bonne soirée
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2017 15h03
Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est la consultation de votre boite mail qui est prise en compte.
Attention tout type de consultation remet le compteur à 0.
- par webmail
- par appli/courrielleur
- par importation à partir d'un autre compte.
Donc pour fermer une boite mail, supprimez tous les moyens de consultation et laissez la pourrir.
Pour savoir si elle est fermée, envoyez-y un mail au bout d'au moins 6 mois à partir d'une autre adresse.
Si elle est fermée, vous recevrez un avis de non distribution (probablement avec le motif "adresse inconnue")
Ceci bien évidemment pour une adresse principale reliée à une abonnement résilié.
Si un abonnement est toujours actif, la boite mail ne sera pas fermée.