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comment retrouver les identifiants d'une ancienne (mais toujours active) adresse mail en cegetel.net
Bonjour,
Depuis quelques temps une des adresses mail secondaire ne fonctionne plus (ni envoi, ni réception). Dans la configuration de ma boite mails, j'ai le message suivant :
"Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion."
Cette adresse encore utilisée par mon épouse a été créée il y a de nombreuses années (quand nous étions chez Cegetel, racheté par Neuf, racheté par SFR, ...) et le mot de passe n'est plus reconnu par le serveur de SFR.. Or nous ne souvenons plus du mot de passe originel : comment faire pour réinitialiser cette adresse et récupérer les messages qui doivent s'accumuler ? Des correspondants nous ont prévenus qu'ils recevaient un message de non distribution des mails qu'ils nous envoient sur adresse ...
Merci d'avance d'un conseil, je n'ai rien trouvé dans le forum ni au niveau de l'assistance sfr.
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Bonjour @Abeille_38 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra peut être nous apporter ses précieux conseils. 🙂
Belle journée à tous les deux.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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17/04/2020 10h56
Bonjour,
Quelle est la teneur du message de non distribution reçu par vos correspondants ?
- boîte saturée
- adresse inconnue
- etc...
Si c'est "adresse inconnue" (Recipient address rejected: User unknown), la boîte mail a été détruite définitivement avec son contenu.
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Bonsoir,
Merci d'avoir répondu. Sur les retours de non distribution, il est noté :
"Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 <xxxxxxxx@cegetel.net>: Recipient address rejected: User unknown"
Comment une boite mail peut-elle être détruite sans que son propriétaire en soit informé ? A moins qu'elle n'ait été piratée ?
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Merci pour votre aide