Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

club-internet inaccessible

rebeccasc01
Visiteur

Bonjour

 

Je n'ai plus accès à mes mails.

J'ai tapé mon mot de passe à plusieurs reprises.

Je suis allée sur SFR mail, mais il est indiqué : "vos droits d'accès au webmail ont été coupés. Vous ne pouvez plus accéder au webmail. merci de contacter le service client.

réinitialisez le mot de passe... contactez le chat technique.

 

dans les commentaires que j'ai lu, lorsqu'on réinitialise le mot de passe, on bascule sur une adresse sur et non club-internet.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rebeccasc01,


Pour débloquer votre boîte mail, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rebeccasc01,


Pour débloquer votre boîte mail, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus