Réponse certifiée par SFR Question résolue

CLOUD

francoisedu01
Visiteur

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement internet SFR , que deviennent mes documents conservés sur le cloud SFR ? Comment récupérer mes documents ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisedu01 

 


je souhaite résilier mon abonnement internet SFR , que deviennent mes documents conservés sur le cloud SFR ?

IL est certaine que ton espace cloud (et donc les documents qu'il contient) ne sera pas maintenu longtemps (mais je ne sais même pas s'il y aura un délai après résiliation)

  • tout sera effacé à terme.
  • ton intérêt est donc de récupérer (par exemple vers ton ordinateur ou vers un disque dur d'appoint) tous les documents que tu ne souhaites pas perdre.

 


Comment récupérer mes documents ?

Les différents moyens sont expliqués dans l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/recuperer-donnees-sfr-cloud.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @francoisedu01 

 

Consultez ce lien si il peut vous guider dans un premier temps :

 

résilier mon abonnement internet SFR 

 

4eme onglet : concernant les services liés à l'abonnement.

 

A + 

Ryry
Client Top Contributeur

@anniedu21 : le lien que tu donnes ci-dessus ne fonctionne pas.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisedu01 

 


je souhaite résilier mon abonnement internet SFR , que deviennent mes documents conservés sur le cloud SFR ?

IL est certaine que ton espace cloud (et donc les documents qu'il contient) ne sera pas maintenu longtemps (mais je ne sais même pas s'il y aura un délai après résiliation)

  • tout sera effacé à terme.
  • ton intérêt est donc de récupérer (par exemple vers ton ordinateur ou vers un disque dur d'appoint) tous les documents que tu ne souhaites pas perdre.

 


Comment récupérer mes documents ?

Les différents moyens sont expliqués dans l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/recuperer-donnees-sfr-cloud.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniedu21
Contributeur Elite

Merci @Ryry

 

@francoisedu01 

 

Ça fonctionne mieux comme cela : ?

 

Résiliation abonnement internet  

Si vous résiliez votre abonnement en cours de période, vous continuez d'avoir accès à votre contenu jusqu'à la fin de la période en cours.

> Rendez-vous sur votre Espace Client

 

A+

francoisedu01
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus