- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cloturer boite email
Bonjour,
Comment contacter SFR pour demander la fermeture de ma boite email dont je n'ai plus l'usage?
Bien que je ne m'en sois pas serie depuis 2020 l'adresse email est toujours valable...
Résidant à l'étranger comment faire?
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmoreira951 ,
Depuis 2020 avez-vous consulté cette boîte mail (même rarement) ?
Pour qu'une adresse mail soit détruite, c'est simple, ne vous en occupez pas, considérez la comme déjà supprimée.
Ne la consultez pas par quelque moyen que ce soit (Webmail, appli mobile, courrielleur, importation dans un autre compte, etc)
Au bout de 6 mois sans consultation elle sera désactivée en réception et au bout de six mois supplémentaires, toujours sans consultation, elle sera détruite.
A la moindre consultation le compteur repart à 0.
Pour savoir si cette boîte est désactivée, envoyez-y un mail dans 6 mois, vous devriez recevoir un avis du "Mail Delivery System" vous informant que le destinataire est inconnu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmoreira951 ,
Depuis 2020 avez-vous consulté cette boîte mail (même rarement) ?
Pour qu'une adresse mail soit détruite, c'est simple, ne vous en occupez pas, considérez la comme déjà supprimée.
Ne la consultez pas par quelque moyen que ce soit (Webmail, appli mobile, courrielleur, importation dans un autre compte, etc)
Au bout de 6 mois sans consultation elle sera désactivée en réception et au bout de six mois supplémentaires, toujours sans consultation, elle sera détruite.
A la moindre consultation le compteur repart à 0.
Pour savoir si cette boîte est désactivée, envoyez-y un mail dans 6 mois, vous devriez recevoir un avis du "Mail Delivery System" vous informant que le destinataire est inconnu.