- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chargement en cours des emails ; ça recommence, j'avais déjà eu ce souçi et je l'avais signalé
j'ai to ujour le message chargement en cours, lorsque je veux charger et lire mes emails
qui aurait une idée de solution svp ?
merçi
je me suis pourtant reconnecté !
bonne journée à tous
portez vous bien !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Il vous est possible de vider le cache d'un seul et unique site en entrant la commande : Ctrl + H lorsque vous êtes sur votre navigateur Firefox de sélectionner le site, en l’occurrence webmail.sfr.fr, puis de choisir l'option oublier ce site.
Pour les cookies rendez-vous dans : Outils - Options - Vie privée - Supprimer les cookies spécifiques, puis mettez dans la case le nom du site.
Afin de ne pas perdre les données inhérentes à vos différents onglets ouverts je vous invite à les ajouter en favoris.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'utilise le le webail en ligne
j' utilise (Firefox ou Chrome
je reviens vers vous
en ce qui concerne votre message, j'ai pu le lire avec firefox
merçi à vous
bonne soirée, bonne journée.
VOTRE MESSAGE DONT JE VOUS REMERCIE
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?
Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...)
ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Le problème de chargement rencontré est donc résolu, c'est bien cela ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis actuellement sur fire fox
je rencontre ce souçi de chargement, ça va un peu mieux, et il revient ce souçi
je l'ai déjà eu dans le passé
et je ne sais plus comment il a été solutionné !
peut être le bloqueur de publicité ABP ?
actuellement il est sur le rouge ; cela veut dire qu'il bloque oou pas , désolé je ne sais plu
OU
c'est autre chose qui se produit
merçi pour votre attention et aide
bonne journée à vous
prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @surfor,
En effet je vous recommande d'enlever ledit site de la liste rouge, de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.
N'hésitez pas à faire une tentative après avoir désactivé votre ou vos bloqueurs de publicité.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour,
pour l'instant même avec ABP qui s'affiche en rouge, j'accède au mail
concernant de vider le cache de mon navigateur, je "vais tout perdre", car je laisse mes onglets ouverts sur le navigateur"
je sais existe une méthode pour vider le cache d'un seul site
j'ai retrouvé la méthode pour google chrome du 7 octobre 2020 (que je ne maitrise pas, de mémoire)
mais je n'ai pas la méthode pour fire fox !
voilà
bien à vous
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Il vous est possible de vider le cache d'un seul et unique site en entrant la commande : Ctrl + H lorsque vous êtes sur votre navigateur Firefox de sélectionner le site, en l’occurrence webmail.sfr.fr, puis de choisir l'option oublier ce site.
Pour les cookies rendez-vous dans : Outils - Options - Vie privée - Supprimer les cookies spécifiques, puis mettez dans la case le nom du site.
Afin de ne pas perdre les données inhérentes à vos différents onglets ouverts je vous invite à les ajouter en favoris.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, bonsoir Antony
Merçi beaucoup pour votre aide, votre intervention
je vais procéder selon vos instructions quand je serais sur Firefox
avec toutes mes salutations,
bonne continuation
prenez soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 21h11
Bonjour @surfor ,
ABP sur Firefox n'est pars une extension recommandée par Mozilla.
uBlock Origin par contre est recommandé.