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Changer de numéro de secours
Pouvez vous m'aider svp ?
Comment dois je procéder pour changer le numéro de secours auquel ma boîte mail est rattachée svp ?
Le numéro de téléphone ne m'appartient plus depuis très longtemps et je rencontre des difficultés lors de la réinitialisation de mon mot de passe.
Merci
Cordialement
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06/11/2019 16h05
Bonjour,
Essayez ceci
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
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Mais merci quand même 😉
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06/11/2019 16h16
Ça fait longtemps que je n'ai pas visité cette page, mais de mémoire vous pouvez y changer vos deux moyens de secours.
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06/11/2019 16h50
Ouch... pas terrible.
Essayez de supprimer le numéro de téléphone, de vous déconnecter du site SFR puis d'y revenir pour essayer d'y entrer le nouveau numéro de téléphone.
Je n'ai jamais fait cette manip, mais sait-on jamais...
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Merci bcp de prendre du tps pr m'aider 👍🏻
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06/11/2019 17h35
Je crois que SFR va devoir réviser leur procédure.
Je n'ai jamais inscrit de téléphone de secours.
Je viens d'essayer d'en mettre un, ce n'est pas possible pour moi (client résilié)
Message
Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l´Espace client,
vous devez avoir renseigné un mobile de secours (bin justement je voulais en mettre un)
ou être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile (je suis à mon domicile mais pas sur une box SFR)
Moralité leur procédure a le mérite d'exister mais elle ne sert à rien.
Il vous reste la possibilité d'essayer de contacter l'assistance SFR pour voir s'ils peuvent qq chose pour vous.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub) Il semble qu'en ce moment il soit difficile à joindre (surchargés ?)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
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Oui effectivement, étrange procédure!
Je vais devoir les appeler, j'ai essayé le chat mais ça ne marche pas, je suis aussi résilié pour la box et pr le chat il faut un compte mobile et je n'en ai pas !
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Je vais les appeler.
Très bonne soirée.