Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de mot de passe

theresedu02
Visiteur

Comment changer ou verifier le mode passe d'une adresse mail secondaire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @theresedu02, 


Pour changer le mot de passe d'une adresse mail SFR secondaire, il suffit de :


  • vous identifier sur SFR Mail avec l'adresse secondaire et son mot de passe actuel
  • Cliquer sur Paramètres > Configuration boîte mail > Modifier mot de passe mail


Bonne fin de journée.

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @theresedu02, 


Pour changer le mot de passe d'une adresse mail SFR secondaire, il suffit de :


  • vous identifier sur SFR Mail avec l'adresse secondaire et son mot de passe actuel
  • Cliquer sur Paramètres > Configuration boîte mail > Modifier mot de passe mail


Bonne fin de journée.

Valentin, Community Manager
lydiera02
Visiteur

Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail SFR et de plus je ne me souviens plus du mot de passe 

Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @lydiera02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à suivre les différentes étapes de la page dédiée de l'Assistance afin de réinitialiser le mot de passe de votre boite mail SFR.


En espérant avoir pu vous aider, bonne journée 🙂 

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus