- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe SFR non reconnu dans thundernbird
bonjour à tous
j'ai changé mon mot de passe SFR .je peux me connecter sans problème à SFR et SFR MAIL mais je ne peux plus avoir mes mails sur thunderbird
thunderbird ne reconnait pas le nouveau mot de passe . j'ai changé deux fois c'est toujours la même chose . il semble que d'autres utilisateurs aient le même probleme .comment peux t on faire ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi depuis jeudi, en pop, imap ou smtp, j'ai passé 30 min avec le support SFR, qui n'a pas les moyens de résoudre mon problème et me conseille d'utiliser à l'avenir le webmail😁! Je ne pense pas que ce soit spécifique à Thunderbird, tests effectués avec un autre outil :
Starting POP3 test of: pop.sfr.fr 0.00s
Resolved IP address to: 93.17.128.56
< +OK POP3 ready 0.44s
> CAPA
< +OK Capability list follows 0.53s
< TOP
< USER
< UIDL
< SASL LOGIN PLAIN
< .
APOP FAILED
> USER ******
< +OK 0.61s
> PASS ******
< -ERR Invalid login or password 4.42s
Login failed -ERR Invalid login or password
Dans la communauté on trouve des messages expliquant que les serveurs ont un problème technique actuellement, il serait bon que le support SFR ait connaissance de ce type d'incident avant de passer 30 min avec un client au téléphone pour lui expliquer que le problème vient de chez lui...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problèmes identiques
Hier j'ai changé mon mot de passe dans SFR Mail et depuis impossible de recevoir et envoyer mes mails dans Thunderbird.
J'ai de plus un autre problème : je ne reçois plus mes mails dans SFR Mail dans deux de mes adresses mails.
Je pense que pour l'instant il est inutile de contacter l'assistance, ce problème étant déjà signalé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu pour moi https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/thunderbird-me-demande-mon-mot-de-passe-en-boucle/m-p/22525...