Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement constant de mot de passe

Francois35
Visiteur

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis le début d'année, j'ai constamment le message "...suite à 5 tentatives, changer de mot de passe..."

Quasiment à chaque fois que je veux aller sur les mails ou mon compte depuis l'application, il me faut réinitialiser le MDP...et bien sur à faire également sur tout les supports (PC, tablette, et téléphone)...
Quelqu'un aurait une solution car d'après les techniciens de SFR RAS chez eux tout est bon...

Merci d'avance pour votre aide

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francois35


Vous n'êtes pas le seul concerné rassurez-vous,  un incident général a bel et bien eu lieu sur vos services SFR Mail. Les services techniques travaillent à solutionner ce souci de connexion récurrent. Soyez assuré que je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès lors que nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension. 


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesfo06


Navré pour ces déconvenues à ce jour l'incident est toujours en cours de résolution, soyez assuré que vous serez tenu au courant dès lors que nous en saurons plus. 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
zibus
Visiteur

C'est n'importe quoi cette histoire de résolution en cours, le pb existe depuis au moins 8 ans, on peut en retrouver des posts identiques d'utilisateurs qui se plaignent depuis au moins 2015. J'ai le pb et mes parents également...

Les serveurs de SFR sont des passoires et la sécurité est totalement nulle. Ils se font pirater nos comptes en permanance.

12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francois35


Vous n'êtes pas le seul concerné rassurez-vous,  un incident général a bel et bien eu lieu sur vos services SFR Mail. Les services techniques travaillent à solutionner ce souci de connexion récurrent. Soyez assuré que je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès lors que nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension. 


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesfo06
Visiteur

Même chose que vous. On change tous les jours et ça recommence. Solution proposée : Nada

bon courage !!!!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesfo06


Navré pour ces déconvenues à ce jour l'incident est toujours en cours de résolution, soyez assuré que vous serez tenu au courant dès lors que nous en saurons plus. 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
tonyno
Visiteur

Bonjour moi aussi je suis obligé chaque jours de changé le mot de passe suite a 5 erreurs, ca devient pénible. 

Je pense  que quelqu'un connait l'adresse mail de la personne et qu'il s'amuse nuire en faisant 5 faut mot de passe

Est t'il possible de savoir qui s'amuse a faire cela avec l'adresse IP

Francois35
Visiteur

Nouvel échange ce jour avec SFR....car problème toujours pas résolu.....
"C'est bizarre quand même, car chez nous tout est opérationnel et vous êtes le seul à avoir ce soucis...." discours de SFR....

Vraiment le réseau SFR s'est plus ce que c'était....

lieugautpa01
Visiteur

Pareil pour moi !!!

Ca commence me gonfler sérieusement!!!

bernardda08
Visiteur

J'ai le même problème de changement intempestif  de  m de passe

georgesle01
Visiteur

bonjour depuis + d'un mois je suis obliger de changer mon mot de passe tous les jours parfois 2 fois dans la journée car bloqué un message dit + de 5 mauvais mot de passe on été fait je suis énervé de changer sans arrêt faite quelque chose pour que cela fonctionne correctement 

merci 

edd9464gus
Visiteur

pariel pour moi dois changer de mot de passe a chaque fois. je suis plus que gonfler et ca va pas et la lettre de resilation chez sfr ne va tarder.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus