- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est n'importe quoi cette histoire de résolution en cours, le pb existe depuis au moins 8 ans, on peut en retrouver des posts identiques d'utilisateurs qui se plaignent depuis au moins 2015. J'ai le pb et mes parents également...
Les serveurs de SFR sont des passoires et la sécurité est totalement nulle. Ils se font pirater nos comptes en permanance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai sensiblement le même problème de puis 2 jours. Dans la même journée je dois réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe messagerie sfr en raison de 10 tentatives infructueuses dont je n'en suis pas l'auteur. Pourtant ma messagerie est bien sécurisée par SFR Cybersécurité. Est-ce dû à un piratage ou à un problème technique ?
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimmy0634
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »