- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement constant de mot de passe
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis le début d'année, j'ai constamment le message "...suite à 5 tentatives, changer de mot de passe..."
Quasiment à chaque fois que je veux aller sur les mails ou mon compte depuis l'application, il me faut réinitialiser le MDP...et bien sur à faire également sur tout les supports (PC, tablette, et téléphone)...
Quelqu'un aurait une solution car d'après les techniciens de SFR RAS chez eux tout est bon...
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois35,
Vous n'êtes pas le seul concerné rassurez-vous, un incident général a bel et bien eu lieu sur vos services SFR Mail. Les services techniques travaillent à solutionner ce souci de connexion récurrent. Soyez assuré que je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès lors que nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesfo06,
Navré pour ces déconvenues à ce jour l'incident est toujours en cours de résolution, soyez assuré que vous serez tenu au courant dès lors que nous en saurons plus.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est n'importe quoi cette histoire de résolution en cours, le pb existe depuis au moins 8 ans, on peut en retrouver des posts identiques d'utilisateurs qui se plaignent depuis au moins 2015. J'ai le pb et mes parents également...
Les serveurs de SFR sont des passoires et la sécurité est totalement nulle. Ils se font pirater nos comptes en permanance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois35,
Vous n'êtes pas le seul concerné rassurez-vous, un incident général a bel et bien eu lieu sur vos services SFR Mail. Les services techniques travaillent à solutionner ce souci de connexion récurrent. Soyez assuré que je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès lors que nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chose que vous. On change tous les jours et ça recommence. Solution proposée : Nada
bon courage !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesfo06,
Navré pour ces déconvenues à ce jour l'incident est toujours en cours de résolution, soyez assuré que vous serez tenu au courant dès lors que nous en saurons plus.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi aussi je suis obligé chaque jours de changé le mot de passe suite a 5 erreurs, ca devient pénible.
Je pense que quelqu'un connait l'adresse mail de la personne et qu'il s'amuse nuire en faisant 5 faut mot de passe
Est t'il possible de savoir qui s'amuse a faire cela avec l'adresse IP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvel échange ce jour avec SFR....car problème toujours pas résolu.....
"C'est bizarre quand même, car chez nous tout est opérationnel et vous êtes le seul à avoir ce soucis...." discours de SFR....
Vraiment le réseau SFR s'est plus ce que c'était....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi !!!
Ca commence me gonfler sérieusement!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème de changement intempestif de m de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis + d'un mois je suis obliger de changer mon mot de passe tous les jours parfois 2 fois dans la journée car bloqué un message dit + de 5 mauvais mot de passe on été fait je suis énervé de changer sans arrêt faite quelque chose pour que cela fonctionne correctement
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pariel pour moi dois changer de mot de passe a chaque fois. je suis plus que gonfler et ca va pas et la lettre de resilation chez sfr ne va tarder.