- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjours a vous est t'il possible de recup une vielle adresse fermé depuis ma resiliation du temps de modulonet? MERCI A TOUS
bonjours a vous est t'il possible de recup une vielle adresse fermé depuis ma resiliation du temps de modulonet? j'ai changer d'operateur il a y 10ans et l'adresse modulonet.fr etait en adresse de recup sur certain compte et jeux! depuis impossible de changé de mdp et meme pire !certain demande le code qu'on m'envoie sur une adresse fermer depuis bien longtemps ... donc impossible de recevoir un code securité pour un gmail qui ces fait piraté la semaine derniere
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non une adresse mail vieille de 10 ans n'existe plus depuis longtemps. Quand à votre adresse gmail et vos services google il faut passer à la double authentification et aux pass keys impossible à pirater.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non une adresse mail vieille de 10 ans n'existe plus depuis longtemps. Quand à votre adresse gmail et vos services google il faut passer à la double authentification et aux pass keys impossible à pirater.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisba04
est t'il possible de recup une vielle adresse fermé depuis ma resiliation du temps de modulonet?
Je pense que @jnq35 a raison.
Cependant, puisque "parfois" les boîtes mails fermantes ne sont pas détruites immédiatement, as-tu tout simplement essayé de te connecter à cette boite mail sur son interface désormais chez SFR : https://webmail.sfr.fr
- Si elle n'est plus accessible avec les identifiants que tu connais, elle est probablement bien détruite.
- si tu envoies un mail toi-même à cette adresse et qu'il revient en erreur d'adresse inconnu, c'est qu'elle est effectivement bien détruite
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s