Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour il est impossible d'avoir sa messagerie sfr (neuf) depuis ce matin

rico59830
Visiteur

la connection sur la messagerie via le compte sfr (neuf) mouline sans réponse 

par contre j'ai bien sur mon téléphone les messages

 

d'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rico59830,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. 


Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas. 

En espérant avoir pu vous aider, excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rico59830,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. 


Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas. 

En espérant avoir pu vous aider, excellente journée 🙂


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