Votre panier est vide
Question résolue

boite sfr ne reçois plus

elisabeth3
Contributeur Loisir

bonsoir

ma boite mail ne fonctionne plus

je ne peux recevoir de message 

amicalement

Elisabeth
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabeth3
Par quel moyen accédez-vous à votre boîte mail ? 
Vous passez par l'application SFR Mail (sur mobile Android ou iOS), le Webmail SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @elisabeth3 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabeth3
Par quel moyen accédez-vous à votre boîte mail ? 
Vous passez par l'application SFR Mail (sur mobile Android ou iOS), le Webmail SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @elisabeth3 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus