Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite pleine

michelder
Visiteur

bonsoir

malgre suppression de beaucoup de mails ma boite est toujours pleine rien dans la poubelle

merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dans le webmail SFR, en bas la colonne de gauche (sous les dossiers) vous avez le taux d'occupation de votre boîte mail.

Est-ce :

- xx% de 50Mo

- xx% de 10Go

 

Si c'est xx% de 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour qu'elle vous recadre votre quota d'utilisation.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelder,

 

Vous utilisez le webmail SFR, l'application mobile ou un courrielleur ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dans le webmail SFR, en bas la colonne de gauche (sous les dossiers) vous avez le taux d'occupation de votre boîte mail.

Est-ce :

- xx% de 50Mo

- xx% de 10Go

 

Si c'est xx% de 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour qu'elle vous recadre votre quota d'utilisation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus