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Boite mails
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvievi04
Si vous passez par votre navigateur Internet, depuis un ordinateur, pour consulter vos mails, je vous invite à vider le cacher de ce dernier en passant par les paramètres de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicités, je vous invite à le désactiver temporairement le temps de la consultation de vos mails.
Tentez ensuite de vous connecter au webmail SFR Mail.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @sylvievi04
Si vous passez par votre navigateur Internet, depuis un ordinateur, pour consulter vos mails, je vous invite à vider le cacher de ce dernier en passant par les paramètres de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicités, je vous invite à le désactiver temporairement le temps de la consultation de vos mails.
Tentez ensuite de vous connecter au webmail SFR Mail.
Bonne journée à vous.
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Merci,
Malgré toutes ces opérations, toujours les mêmes problèmes.
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Bonjour @sylvievi04
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider concernant votre boîte mail.
Bon après-midi.
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Bonsoir,
Depuis jeudi dernier, problème non résolu et aucun technicien m'a contacté.
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Bonjour @sylvievi04
N'hésitez pas à solliciter directement l'aide d'un conseiller en passant par le lien énoncé dans mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne journée.