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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mails

sylvievi04
Contributeur en Herbe
Bonjour, Impossible de consulter ma boite mail
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvievi04 
Si vous passez par votre navigateur Internet, depuis un ordinateur, pour consulter vos mails, je vous invite à vider le cacher de ce dernier en passant par les paramètres de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicités, je vous invite à le désactiver temporairement le temps de la consultation de vos mails. 
Tentez ensuite de vous connecter au webmail SFR Mail. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvievi04 
Si vous passez par votre navigateur Internet, depuis un ordinateur, pour consulter vos mails, je vous invite à vider le cacher de ce dernier en passant par les paramètres de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicités, je vous invite à le désactiver temporairement le temps de la consultation de vos mails. 
Tentez ensuite de vous connecter au webmail SFR Mail. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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sylvievi04
Contributeur en Herbe

Merci,

Malgré toutes ces opérations, toujours les mêmes problèmes.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvievi04 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider concernant votre boîte mail. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylvievi04
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis jeudi dernier, problème non résolu et aucun technicien m'a contacté.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvievi04 
N'hésitez pas à solliciter directement l'aide d'un conseiller en passant par le lien énoncé dans mon message précédent. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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