- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mails bloquée
J'ai reçu le 18/10/2021 un mail me disant que ma boîte mail était bloquée , il fallait répondre à une question' oui il s'agit bien de moi, ce que j'ai fait et malgré ça, rien ne se passe, je ne reçois toujours pas mes mails
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacqueshe02 ,
Je pense que le mail reçu n'était pas authentique mais une tentative de phishing pour vous faire cliquer sur ce mail et soit vous envoyer vers un site piégé soit vous soutirer des informations.
Je suppose que l'adresse de l'expéditeur est celle d'un utilisateur SFR mais pas celle d'un service officiel de SFR.
Vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert à été installé à votre insu revenez nous voir pour plus de précisions sur les actions à mener.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacqueshe02,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de débloquer la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacqueshe02 ,
Je pense que le mail reçu n'était pas authentique mais une tentative de phishing pour vous faire cliquer sur ce mail et soit vous envoyer vers un site piégé soit vous soutirer des informations.
Je suppose que l'adresse de l'expéditeur est celle d'un utilisateur SFR mais pas celle d'un service officiel de SFR.
Vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert à été installé à votre insu revenez nous voir pour plus de précisions sur les actions à mener.