Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Boite mail vidé - Support SFR

nicolasle03
Visiteur

Boite mail vidé - Support SFR

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasle03 

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients.

 Vous pouvez voir  vos mails sur SFR Mail 

Si non prenez contact avec le Service Client qui sera en mesure de vous venir en aide afin de rétablir votre boîte mail. Vous pouvez contacter l'assistance par téléphone au 1023 ou bien  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle  ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasle03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît sur la problématique que vous rencontrez ?
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasle03,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous approcher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus