- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail SFR inaccessible sur PC
baladin47
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'entrer dans ma boîte mail SFR malgré l'entrée de mon Identifiant et mot de passe de mon compte.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baladin47,
Si vous rencontrez toujours ce problème d'accès à votre boîte mail, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe garantissant l'accès à votre boîte mail. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion à votre mail SFR pour choisir Compte bloqué.
Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront pour débloquer votre accès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baladin47,
Si vous rencontrez toujours ce problème d'accès à votre boîte mail, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe garantissant l'accès à votre boîte mail. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion à votre mail SFR pour choisir Compte bloqué.
Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront pour débloquer votre accès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baladin47
Voici quelques manipulations que vous pouvez tester :
- Effacez les cookies et videz le cache de votre navigateur, car ils peuvent parfois causer des problèmes de connexion.
- Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un autre navigateur ou connectez-vous également via le mode incognito de votre navigateur (Ctrl + Shift + "P" sur Mozilla, Ctrl + Shift + "N" sur Chrome).
- Si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialisez votre mot de passe.
Si aucune de ces solutions ne donne de résultats, veuillez contacter le service après-vente.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Baladin 47 - Bonjour, depuis le 18/01/24 accès à ma boite mail imposible. J'ai été en contact en ligne avec des conseillers. On me répondait qu'une équipe essayait de résoudre le problème. Ces derniers jours je reçois des SMS me disant qu'on avait tenté de me contacter et me demandait si mon problème était résolu. A 3 reprises j'ai répondu non. L'accès à internet fonctionne mais toujours pas d'accès à mes mails. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème avec peut être une solution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baladin47,
Avez-vous suivi les conseils de @RaphLv ci-dessus ? (merci pour vos interventions).
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même problème depuis le 4 janvier, je ne reçois plus de mail. SFR me ballade depuis le 8. j'ai eu un appel de leur part, ou SFR reconnaissait que la panne venait de chez eux. Rien est fait, plein le dos, et la facture qui augmente ...... nul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai le même problème depuis 2 ans je vais resilier a causse de sa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @khalidel03,
Par quel moyen vous consultez vos mails ? (le webmail SFR Mail, l'application mobile ou un courrielleur) ? Vous rencontrez le problème sur différents appareils ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Baladin 47,
As tu essayé de te connecter avec un autre équipement que le tien a un autre endroit ?(chez un de tes amis avec son ordi ?),
si sa fonctionne, cela veut dire que sa viens de ton ordi (pense a vider les cookies, mettre a jour ton anti virus),
En revanche, si sa ne fonctionne pas chez ton ami, cela certifie que le problème viens bien de chez SFR
Bonne journée , en espérant que tu retrouve ce service au plus vite