- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmzaudi et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR !
Si le souci persiste après la réinitialisation de votre mot de passe, vous trouverez ci-dessous, quelques points à vérifier :
- Assurez-vous de bien entrer le mot de passe donné par SFR, en respectant les majuscules/minuscules et sans espace avant ou après.
Testez la connexion directement via le Webmail SFR.
- Si vous utilisez un client mail (Outlook, Thunderbird, appli SFR Mail), essayez de vous connecter via le Webmail en premier.
Si cela fonctionne en Webmail mais pas sur une application, il faudra peut-être reconfigurer l'accès IMAP/SMTP.
- Depuis le Webmail, tentez de modifier vous-même le mot de passe en allant dans Paramètres > Modifier le mot de passe.
Assurez-vous qu’il respecte bien les critères de sécurité demandés (au moins une majuscule, un chiffre, un caractère spécial, etc.).
Essayez de vous connecter depuis un autre ordinateur ou téléphone pour voir si le problème est lié à un appareil spécifique.
Si malgré tout cela, le souci persiste, je vous invite à nous en dire plus afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur d’autres pistes.
Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider ! 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MONSIEUR
merci de votre reponse
voici le message
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
je ne peux pas modifier mon mdp depuis ma box
ca me met erreur 500
tout fonctionne par ailleurs sur espace perso
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmzaudi et merci pour ce retour,
Si votre messagerie fonctionne sur votre téléphone Android, mais pas via le Webmail SFR et que vous obtenez une erreur 500, cela peut indiquer un problème temporaire sur les serveurs de SFR ou un blocage de votre accès au Webmail.
Ci-dessous, quelques pistes à explorer pour tenter de résoudre le souci :
Essayez d’accéder au Webmail en mode navigation privée ou en vidant le cache et les cookies de votre navigateur.
Essayez de vous connecter depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge...) ou un autre ordinateur.
Certaines extensions (bloqueurs de pub, antivirus, VPN) peuvent interférer avec le Webmail. Essayez de les désactiver temporairement.
- Le message indiquant que vos droits d'accès ont été coupés suggère que votre compte pourrait être bloqué pour des raisons de sécurité.
Dans ce cas, la meilleure solution est de contacter le service client SFR via le chat technique.
Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas via la box, essayez de la faire depuis votre téléphone ou un PC.
Si malgré tout le problème persiste, revenez vers nous pour explorer d’autres pistes. 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le chat technique ne donne rien et me renvoie à un teleconseiller qui ne peut rien non plus; il est prevu qu'on m'appelle plus tard ???
j'ai fait cq vous m'avez dit plus haut sans succès
j'ai toujours l'enveloppe NON sur la connexion webmail
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmzaudi, merci pour ce retour.
Si vous recevez vos mails sur votre téléphone, mais ne pouvez pas en envoyer et que l’accès Webmail reste bloqué, cela peut être dû à un blocage de votre compte pour des raisons de sécurité.
Voici quelques pistes supplémentaires à tester :
- Assurez-vous que le serveur SMTP est bien configuré avec ces paramètres :
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Port : 465 (SSL) ou 587 (TLS)
Authentification requise : Oui (même identifiant/mot de passe que pour l’IMAP)
Si la modification du mot de passe ne fonctionne pas depuis la box, essayez via votre smartphone en 4G (et non en Wi-Fi).
SFR peut restreindre l’accès en cas d’activités inhabituelles (envoi massif d’e-mails, connexion suspecte...).
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner jusqu’à la résolution.
Tenez-nous au courant ! 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour ou plutôt bonsoir
l'accès est de nouveau rétabli depuis 18h15 environ
l'accès était donc coupé depuis ce matin 9h30 environ
j'ai été très affecté car vous ne trouviez pas de solution à mapporter et visiblement l'erreur est venue de chez vous puisque je n'ai rien changé aux paramètres que vous m'avez conseillé d'exploiter
je suis actuellement en grande préoccupation avec un dossier de retraite en cours et urgent et j'ai été en panique toute la journée sans déjeuner ce midi
je vous serai très reconnaissant de bien vouloir par retour m'expliquer ce qui s'est passé pour que dans l'avenir ça ne se reproduise pas
je vous en remercie et j'espère que vous comprendrez que la situation était très flippante....
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jmzaudi, merci pour votre retour.
Je suis vraiment désolé d’apprendre que cette situation vous a causé autant de stress, surtout dans un contexte aussi important pour vous.
L’accès ayant été rétabli sans modification de votre part, il est probable qu’il s’agissait d’un blocage temporaire côté SFR, peut-être pour des raisons de sécurité ou un souci technique ponctuel. Malheureusement, nous n’avons pas toujours la visibilité sur ces incidents en temps réel.
Je comprends parfaitement votre inquiétude et je vous conseille, si cela se reproduit, de contacter rapidement le service client SFR pour une vérification approfondie.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire. Encore désolé pour cette mauvaise expérience et j’espère que tout ira bien pour votre dossier de retraite.
Bonne journée à vous et bon courage pour la suite ! 😊