Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JeanFi et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Je comprends parfaitement votre agacement face à une messagerie inopérante depuis plusieurs jours, surtout lorsque les réponses tardent à venir. Cela peut vite devenir frustrant.
Votre message a été posté ici sur la Communauté SFR, qui concerne les offres SFR. Or, comme vous êtes client RED by SFR, je vous invite à vous rendre sur le forum d'entraide RED, dédié à votre offre :
👉 https://communaute.red-by-sfr.fr
Là-bas, d'autres clients RED et les équipes de la communauté pourront mieux vous accompagner sur ce souci précis de messagerie.
Bon courage pour la suite, et n’hésitez pas à donner des nouvelles une fois votre situation rétablie.
À bientôt,
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »