Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JeanFi
Visiteur

Plus de messagerie depuis vendredi. Service rd by sfr incompétent. Ras le bol, ça sens le changement de fournisseur sous peu....

 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @JeanFi et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Je comprends parfaitement votre agacement face à une messagerie inopérante depuis plusieurs jours, surtout lorsque les réponses tardent à venir. Cela peut vite devenir frustrant.

Votre message a été posté ici sur la Communauté SFR, qui concerne les offres SFR. Or, comme vous êtes client RED by SFR, je vous invite à vous rendre sur le forum d'entraide RED, dédié à votre offre :
👉 https://communaute.red-by-sfr.fr

Là-bas, d'autres clients RED et les équipes de la communauté pourront mieux vous accompagner sur ce souci précis de messagerie.


Bon courage pour la suite, et n’hésitez pas à donner des nouvelles une fois votre situation rétablie.
À bientôt,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus