Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail SFR inaccessible sur PC

baladin47
Contributeur en Herbe

baladin47

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'entrer dans ma boîte mail SFR malgré l'entrée de mon Identifiant et mot de passe de mon compte.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baladin47
Si vous rencontrez toujours ce problème d'accès à votre boîte mail, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe garantissant l'accès à votre boîte mail. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion à votre mail SFR pour choisir Compte bloqué
Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront pour débloquer votre accès.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baladin47
Si vous rencontrez toujours ce problème d'accès à votre boîte mail, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe garantissant l'accès à votre boîte mail. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion à votre mail SFR pour choisir Compte bloqué
Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront pour débloquer votre accès.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RaphLv
Visiteur

Bonjour @baladin47 

 

Voici quelques manipulations que vous pouvez tester :

- Effacez les cookies et videz le cache de votre navigateur, car ils peuvent parfois causer des problèmes de connexion.
- Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un autre navigateur ou connectez-vous également via le mode incognito de votre navigateur (Ctrl + Shift + "P" sur Mozilla, Ctrl + Shift + "N" sur Chrome).
- Si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialisez votre mot de passe.

 

Si aucune de ces solutions ne donne de résultats, veuillez contacter le service après-vente.

Bonne chance!

baladin47
Contributeur en Herbe

Baladin 47 - Bonjour, depuis le 18/01/24 accès à ma boite mail imposible. J'ai été en contact en ligne avec des conseillers. On me répondait qu'une équipe essayait de résoudre le problème. Ces derniers jours je reçois des SMS me disant qu'on avait tenté de me contacter et me demandait si mon problème était résolu. A 3 reprises j'ai répondu non. L'accès à internet fonctionne mais toujours pas d'accès à mes mails. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème avec peut être une solution. Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baladin47
Avez-vous suivi les conseils de @RaphLv ci-dessus ? (merci pour vos interventions). 
N'hésitez pas à nous tenir au courant. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joelma08
Visiteur

Bonjour, même problème depuis le 4 janvier, je ne reçois plus de mail. SFR me ballade depuis le 8. j'ai eu un appel de leur part, ou SFR reconnaissait que la panne venait de chez eux. Rien est fait, plein le dos, et la facture qui augmente ...... nul.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus