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boite mail sfr bloquée
Depuis cette nuit plus de messages dans ma boite. Quand je teste de m'envoyer un message j'ai cette erreur : Client host rejected: #3102 JBL_00 SFR_100
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @falbalab,
Je pense que cette fiche de l'Assistance SFR peut vous être utile afin de revoir la configuration de votre messagerie.
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
Bonne journée !
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Bonjour @falbalab,
Je pense que cette fiche de l'Assistance SFR peut vous être utile afin de revoir la configuration de votre messagerie.
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
Bonne journée !
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Bonjour. Depuis 3 semaines bientôt ma messagerie neuf.fr est bloquée par SFR pour des raisons de sécurité. J ai multiplié les appels au service technique. On me sers toujours la même manipulation sans résultat. On m assure faire remonter à des experts. Il ne se passe rien du tout. Je suis excédé. C est inacceptable. J ai adressé une lettre recommandée à SFR au siège parisien. Toujours rien.
Je m organise pour quitter SFR dès que possible.
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Bonjour @Bibiche283
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée.