
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail inaccessible
Depuis pls semaines ma boite mail semble "ramer", le rond tourne au milieu de la page blanche de boite de messagerie comme si elle n'arrivait pas à charger, les autres fois, d'attendre un peu ou re essayer ca re fonctionnait, et là depuis hier impossible de consulter mes mails, le rond noir tourne sans cesse au milieu de la page. C'est une cata proffessionnellement de ne pas pouvoir acceder à mes mails, mon portable n'étant pas assez puissant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinewa01 ,
Effectivement le webmail joue à cache cache depuis quelques jours.
Hier ça semblait être revenu à la normale mais ce matin rebelotte.
Vous pouvez essayer deux solutions pour lire vos mails.
- avec un autre navigateur (chez moi ça plante sur Opera mais ça fonctionne avec Firefox)
- installer un vrai courrielleur comme Thunderbird (plus adapté qu'un webmail en utilisation professionnelle)
Installation de Thunderbird (existe aussi pour Mac ou Linux au cas où)
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Configuration de vos adresses mail
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Il existe d'autres courrielleurs mais celui ci est simple à paramétrer et a bonne réputation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'utilisation d'un autre navigateur suivant vos conseils a fonctionné aussitot! et archi plus simple pour moi qui suis du genre dinosaure face à un ordinateur...Merci encore!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinewa01 ,
Effectivement le webmail joue à cache cache depuis quelques jours.
Hier ça semblait être revenu à la normale mais ce matin rebelotte.
Vous pouvez essayer deux solutions pour lire vos mails.
- avec un autre navigateur (chez moi ça plante sur Opera mais ça fonctionne avec Firefox)
- installer un vrai courrielleur comme Thunderbird (plus adapté qu'un webmail en utilisation professionnelle)
Installation de Thunderbird (existe aussi pour Mac ou Linux au cas où)
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Configuration de vos adresses mail
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Il existe d'autres courrielleurs mais celui ci est simple à paramétrer et a bonne réputation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup! Par chance j'ai finis par réussir à y accéder avec mon petit portable mais c'est peu pratique. Je vais essayer vos propositions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'utilisation d'un autre navigateur suivant vos conseils a fonctionné aussitot! et archi plus simple pour moi qui suis du genre dinosaure face à un ordinateur...Merci encore!!!