Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Boite mail bloquée

Jacquesno9717
Visiteur

Il y en a marre!!

Suite à une panne informatique chez sfr la boîte mail de ma maman est bloquée. Après plusieurs réinitialisation du mot de passe, les techniciens me disent que le dossier est remonté au service sécurité !! Depuis aucune réponse !. Pas de boîte mail depuis 1 mois...

Si vous avez des idées pour faire bouger les choses?!.

Sinon je pars de chez eux!

Merci

 

5 RÉPONSES 5
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Jacquesno9717 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation et pour vous aider au mieux, ci-dessous quelques questions pour une meilleure compréhension du dysfonctionnement

:

  1. Avez-vous vérifié si les informations de secours associées à votre compte SFR, telles que le numéro de mobile et l’adresse e-mail de secours, sont à jour ? Ces informations sont souvent utilisées pour réinitialiser les mots de passe ou pour récupérer l'accès à votre compte en cas de problème.
  2. Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ? Cela pourrait aider à mieux comprendre la nature du problème et à trouver une solution adaptée.
  3. Utilisez-vous un logiciel de messagerie tel que Outlook ou Thunderbird pour accéder à la boîte mail, ou bien utilisez-vous directement le webmail de SFR ?

 

En fonction de ces informations, nous pourrons mieux cibler notre assistance pour résoudre votre problème.

 

N'hésitez pas à nous fournir ces détails dès que possible.

 

Bonne soirée



RaphLv
Visiteur

Bonjour @Jacquesno9717 

 

L'autre option serait de relancer le service technique. Vous pouvez également faire une réclamation écrite avec accusé de réception pour faire avancer les choses.

Sinon, dernier conseil, évitez d'utiliser comme adresse e-mail principale une adresse fournie par votre FAI. Privilégiez surtout les comptes Gmail et Outlook.

 

Bonne chance!

Jacquesno9717
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse

le message d'erreur est compte bloqué, veuillez prendre contact avec le service client.  Le dossier est remonté au service sécurité mais ca fait 3 semaines qu'on nous balade... 3 semaines sans mail alors que ma maman attend des mails importants des hôpitaux je dois tous les appeler pour leur dire de nous envoyer par courrier les rdv... C'est honteux!

Les techniciens ont fait toutes les manipulations mais ils ne peuvent pas nous dépanner... Que fait le service sécurité? et en plus aucun moyen de les contacter...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jacquesno9717,  
merci @Valentech et @RaphLv pour vos interventions. 
@Jacquesno9717 par quel moyen consultez-vous cette boîte mail ?
Avez-vous essayé d'y accéder par exemple depuis un autre appareil ou navigateur Internet ? 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Valentech
Expert SFR

Bonjour @Jacquesno9717 et merci pour ce retour, 

 

Même si le dossier est remonté à un autre niveau, je vous invite vivement à essayer ces manipulations ICI qui pourraient dans la grande majorité des cas résoudre ce dysfonctionnement:

 

PS: Assurez-vous de bien mettre à jour les informations de secours, puis de réinitialiser le mot de passe.

 

Aussi, des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur peuvent être source de blocage 

 

Si vous utilisez Chrome, ci-dessous les manipulations pour nettoyer le navigateur: 

 

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 

S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus