Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite email hacké

PIRHA
Visiteur

BONJOUR

je n ai aplus acces a mon email numericable.. soit mon compte a ete hacké ou soit sfr a gentiment donné mon compte a un autre client!!!

quand je demande de me renvoyé le mot de passe j ai pas mon numero ou mon email...le service sfr peut il me donner des explixations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @PIRHA 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @PIRHA et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉


En vous souhaitant une belle journée.

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @PIRHA 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus