Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite de réception

syl74
Visiteur

Aucun message ne s'affiche dans la boite de réception sfr mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @syl74 
Il y avait un incident en cours sur le Webmail SFR Mail se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité de consulter vos mails. 
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
carmi67
Visiteur

j ai le meme probleme

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Retour à la normale pour moi.

carmi67
Visiteur

bonjour ; 

egalement pour moi

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @syl74 
Il y avait un incident en cours sur le Webmail SFR Mail se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité de consulter vos mails. 
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...). 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carmi67 
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. Pour envoyer/recevoir vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Yann, Community Manager

martineja02
Visiteur

Aucun message ne s'affiche dans la boite de réception sfr mail : pareil pour moi, encore ce matin

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martineja02 
Un incident impacte actuellement le webmail SFR Mail, cela se caractérise par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité de consulter vos mails, d'en envoyer.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour envoyer/recevoir vos mails, je vous invite à passer par l'appli mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus