- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite de réception
Aucun message ne s'affiche dans la boite de réception sfr mail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @syl74
Il y avait un incident en cours sur le Webmail SFR Mail se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité de consulter vos mails.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai le meme probleme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Retour à la normale pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ;
egalement pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @syl74
Il y avait un incident en cours sur le Webmail SFR Mail se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité de consulter vos mails.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carmi67
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. Pour envoyer/recevoir vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun message ne s'affiche dans la boite de réception sfr mail : pareil pour moi, encore ce matin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martineja02
Un incident impacte actuellement le webmail SFR Mail, cela se caractérise par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité de consulter vos mails, d'en envoyer.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour envoyer/recevoir vos mails, je vous invite à passer par l'appli mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).